Bienvenus chez Aude et Florence


Bienvenus chez Aude et Florence

Les sœurs Aude et Florence, les maîtresses de maison, ont voulu ce lieu à leur image. Fidèles au passé de leurs ancêtres mais tournées vers l’avenir. Les meubles de famille, sur lesquels la patine du temps a fait son œuvre, semblent vouloir participer à la conversation alors que la majestueuse charpente d’origine couronne la pièce. Dans un coin, les portraits de Paul et Alice Huc, les fondateurs du domaine, veillent.

 

Ouvert toute l’année, Aude et Florence proposent de déguster les vins de la propriété familiale Ollieux Romanis mais aussi des sirops, des miels et des vinaigres sélectionnés parmi les meilleurs producteurs locaux.

 

Les groupes sont les bienvenus. Repas vignerons, initiation à la dégustation de vins, découverte d’une des appellations d’origine de l’Aude (Minervois, Corbières, Corbières Boutenac, Fitou, Malepère, Limoux, Cabardès, Clape Quatourze) sont au programme.

 

Ouverte aux artistes et à des producteurs locaux, la boutique mise sur l’excellence en matière de goût et propose des diverses animations tout au long de l’année.

 

Boutique, vins, salon de thé et location d’appartements de vacances, le domaine Paul Huc invite à la découverte et au partage.

Il est 1 commentaire

Add yours